Le blogage fonctionne-t-il toujours en 2020?


Ne vous concentrez pas sur la quantité, concentrez-vous sur la qualité

Il y a trop de contenu sur le Web, à tel point que la plupart d'entre nous ne le liront pas. Donc, ne vous concentrez pas uniquement sur l'écriture et la régurgitation des mêmes informations qui existent déjà. Assurez-vous que tout ce que vous écrivez est nouveau et unique. En fait, le Web a soif de nouvelles informations. Très peu de gens écrivent quelque chose d'unique qui n'a jamais existé auparavant. Si vous faites cela, vous obtiendrez plus de partages sociaux, vous obtiendrez plus de backlinks, vous constaterez que vos articles de blog seront mieux classés sur Google. Alors ne vous concentrez pas sur l'écriture tous les jours. Vous pouvez écrire une fois par semaine ou une fois par mois et vous concentrer uniquement sur la rédaction de messages incroyables de haute qualité.

Répondre aux commentaires

Lorsque vous obtenez des commentaires sur votre blog, vous avez besoin d'une réponse. Considérez un blog comme un canal de communication, si un ami vous parlait et qu'il vous posait une question et que vous ne répondiez pas, ce serait impoli. Si quelqu'un laisse un commentaire, vous devriez au moins répondre avec remerciements même si cela ne dit pas grand-chose et si vous n'obtenez aucun commentaire, à la fin de votre article de blog, terminez-le par un point d'interrogation ou en le terminant par une question déclaration, vous trouverez que tous encouragent plus de commentaires.

Encourager les conversations

Pour ce faire, vous devez rendre les articles de blog conversationnels. Vous voulez utiliser les mots You et I dans votre article de blog. En utilisant les mots vous et moi, vos articles de blog ressemblent davantage à une conversation telle que vous n'aimeriez pas doubler le trafic de votre moteur de recherche, je sais que je le ferais. Tout le monde dit que les optimisations de recherche sont difficiles, mais vous savez quoi, ce n'est pas impossible et aujourd'hui je vais partager avec vous comment je double mon trafic de recherche et vous le pouvez aussi. En créant une conversation, vous obtiendrez plus de commentaires. Vous constatez également que lorsque vous conservez des articles de blog entre cinq et six lignes, cela facilite le survol et plus il est facile de survoler votre contenu, plus vous allez créer de commentaires et de conversations.

Pour convertir le trafic en clients / prospects

La plupart des gens comme mon blog obtiennent tout ce trafic, mais je ne reçois aucune vente, aucun client, vous savez pourquoi? C'est parce que vous n'ajoutez pas d'appel aux actions. Alors, appelez à des actions dans votre barre latérale qui vous conduisent à ma page de services ou à ma page d'accueil et c'est un excellent moyen de générer plus de prospects et de ventes.

Commencez à collecter les notifications Push

Les notifications push sont un moyen facile de ramener les gens sur votre site. L'utilisation d'outils tels que les abonnés est un excellent moyen d'amener les gens à s'abonner simplement en cliquant sur un bouton. Ensuite, lorsque vous publiez un nouveau billet de blog, vous pouvez notifier et grâce à la notification push, vous pouvez également promouvoir vos produits ou vos services.

Vous devez donc rédiger un contenu unique et étonnant, il suffit de pousser les gens de votre blog vers vos produits et services pour appeler à des actions ou collecter des e-mails ou tirer parti des notifications push. En fait, c'est une combinaison de toutes ces choses qui feront le succès des blogs en 2020.

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