4 façons de créer vos publications de liens Facebook pour plus de clics.

Il est étonnant de voir à quel point Facebook est devenu ancré dans nos vies non seulement personnellement mais aussi professionnellement; en tant que consommateurs et en tant qu'individus. Quand une entreprise n'a pas de site Web, c'est surprenant, mais quand elle n'a pas de page Facebook, c'est tout simplement stupéfiant. Les pages Facebook, comme la plupart des profils de réseaux sociaux, sont gratuites, faciles à configurer et à utiliser et, dans une certaine mesure, uniformisent les règles du jeu pour les entreprises de manière à ce que vous n'en créiez pas.

Pour les entreprises qui ciblent leurs clients via Facebook, il peut être extrêmement frustrant de ne pas voir le succès. Mais ces derniers jours, il est devenu plus difficile de générer du trafic organique depuis Facebook. Non seulement Facebook limite la portée des pages à moins de 2%, mais il y a plus de 80 millions de pages avec lesquelles vous êtes en concurrence à chaque fois que vous publiez.

C'est pourquoi si vous souhaitez générer plus de trafic depuis Facebook, vous devez faire un peu plus pour les liens que vous publiez. Et l'une des meilleures façons d'y parvenir est de créer de meilleures images de liens Facebook, car elles occupent le plus d'espace dans une publication Facebook et se démarquent du texte. Si vous créez des images de liens Facebook plus attrayantes et les optimisez pour les clics, vous générerez certainement plus d'attention et générerez également plus de trafic.

Donc, dans cet article, nous allons discuter de la façon de créer des publications de lien Facebook qui génèrent plus de clics. Nous indiquerons également comment optimiser votre site Web pour nous assurer qu'il génère du trafic à long terme.

Concevoir des images de liens Facebook cliquables

La clé pour créer des images cliquables est de les former toutes concernant la publication du site Web ou la page de destination que vous faites la promotion. Si vous faites de votre mieux pour promouvoir correctement la page en générant un style et un texte persuasif imprimés sur l'image, vous pouvez générer du trafic supplémentaire. Voici cependant comment procéder.

Tout d'abord, ouvrez votre image d'outil d'écriture. vous utiliserez une chose gratuitement comme Canva. Ensuite, sélectionnez un modèle qui a été créé pour les publicités Facebook. Les dimensions sont suggérées par Facebook. Lorsque vous intégrez des images dont la taille est recommandée sur votre page et que vous définissez les balises META pour les sélectionner une fois partagées, vous vous assurez que l'image massive de l'ongle ressemble à l'image de votre publication Facebook.

Ensuite, choisissez un modèle ou transférez votre propre icône. nous avons tendance à recommander que vous décidiez simplement d'un modèle afin de modifier la palette et, par conséquent, le cadeau des images dessus avec la vôtre. Canva propose de nombreux modèles attrayants gratuits et payants.

Après cela, modifiez le texte. Comme mentionné, la clé pour générer du trafic avec des photos post Facebook est de pousser la page vers laquelle vous souhaitez générer du trafic. plus vous faites cela avec la copie littéraire, plus vous pouvez générer de trafic.

Améliorez votre copie de publication de lien de page Facebook

Vous pouvez taper trois lignes de texte dans une publication Facebook comme recommandé avant que votre message ne soit coupé par le lien Voir Plus sur mobile. Votre publication ne doit pas nécessairement être inférieure à trois lignes, mais les trois premières lignes de votre publication doivent inciter les internautes à cliquer sur votre publication.

Voici les deux options et cela peut vous aider à attirer l'attention dans le fil d'actualité?

Utilisez Emojis

En général, les emojis sont des raccourcis visuels qui donnent à votre public une idée rapide de ce qui doit suivre. Utilisez des emojis colorés pour rendre votre mise à jour plus visible aux défileurs de flux d'actualités. Mais vous devez être inquiet de ne pas savoir lire les emoji. Nous vous recommandons d'utiliser Emojipedia pour trouver l'emoji que vous voulez et voir à quoi il ressemblera sur Facebook. L'apparition d'un emoji sur Facebook peut être un peu différente de ce à quoi il ressemble sur votre clavier.

Utilisez le bouton sentiment / activité

Ce bouton se trouve à très bon marché par rapport à votre fenêtre de publication Facebook, et vous pourrez l'utiliser pour présenter le contexte de votre publication. vous serez en mesure de sélectionner un parmi treize sentiments ou activités comme se sentir curieux, voyager, manger, participer à, etc.…. Le sentiment / l'activité que vous choisissez apparaît en haut de votre mise à jour et ne compte pas pour vos trois lignes d'espace de texte.

Gardez vos temps de chargement bas (en particulier sur mobile)
  

L'internaute moyen est énervé et fournit un site Internet au fait lorsque seulement 3 secondes de retard vérifient ainsi que votre site est incroyablement rapide. Depuis août 2017, le programme algorithmique de flux d'actualités de Facebook accorde la priorité aux liens vers le contenu Web à chargement rapide.

Cette décision visait à améliorer l'expérience utilisateur sur la plateforme. Après tout, vous ne souhaitez pas que les gens restent assis pendant trente secondes à anticiper l'écriture à charger, puis à se fâcher et à quitter Facebook.

En fait, l'analyse Facebook a révélé que jusqu'à quatre centièmes des internautes se rendaient entièrement sur un site Web après seulement 3 secondes de retard.

Pour info, la mise à jour du programme algorithmique Facebook pour les temps de chargement de sites Web s'applique principalement au contenu Web mobile, car elle suit uniquement les temps de chargement à partir de l'application mobile Facebook.

Par conséquent, les publications de lien avec des temps de chargement mobiles lents sont réduites dans les fils de nouvelles des utilisateurs de Facebook, et les publications de lien à chargement plus rapide sont augmentées d'un cran.

Si vous souhaitez maximiser votre portée organique sur Facebook, vous souhaitez confirmer que votre site Web a des temps de chargement ultra-rapides. Non seulement cela, vous souhaitez vous assurer que votre site Web est optimisé pour les mobiles, car Facebook décide de la rapidité ou du ralentissement de votre page Web en fonction des temps de chargement des mobiles. De cette façon, vous verrez vos publications de lien Facebook poussées vers le plus haut des flux d'utilisateurs.


Publier: un moyen plus simple de partager des liens

C'est évident, partager des liens sur Facebook pourrait être plus simple. Cela peut également être un problème de gérer de longues URL dans votre corps, et vous n'avez pas beaucoup de contrôle sur la façon dont vos liens s'affichent.

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