Conseils Pour Un Google Adwords Express Efficace
En tant qu'entreprise, passer du temps sur une campagne de gestion Google Ads peut être difficile pour vous. Voici cependant quelques conseils pour une gestion efficace de la campagne AdWords; il est bon d'engager un expert Google Ads.
Que sont Google Ads?
Les annonces que vous voyez sur les résultats de recherche Google en haut et en bas de la page sont officiellement appelées Google Ads sous le nom de Google AdWords. Outre les résultats de recherche, votre annonce peut apparaître sur d'autres sites Web que le vôtre. C'est ce qu'on appelle la publicité au paiement par clic, car l'entreprise qui diffuse votre annonce facture un certain montant chaque fois qu'il y a un clic sur les annonces.
Pourquoi utiliser Google Ads?
Il y a plus de 60000 recherches sur Google chaque seconde que Google traite. Ces recherches sont l'occasion d'atteindre des clients cibles. En SEO, il faut attendre pour apparaître dans les résultats organiques, mais en PPC, le ciblage est comparativement efficace.
En fait, Google AdWords est le moyen le plus simple de vous joindre aujourd'hui. Il existe de nombreux autres outils PPC, mais avec Google AdWords, vous pouvez utiliser efficacement le budget car vous contrôlez tout ce que vous dépensez.
De plus, il est facile de suivre les choses dans Google AdWords. Sur quel mot clé vous dépensez, ce que font les gens après avoir cliqué sur Annonces, quel mot clé peut vous donner les meilleurs résultats, etc.
Comment un expert Google AdWords utilise Google Ads
1. Identifiez l'objectif
Le succès est ce que nous voulons pour notre entreprise, mais pour atteindre autant d'objectifs à court terme tels que le trafic, les ventes, etc., afin de maximiser les résultats publicitaires, un expert Google Ads ciblera ces petits objectifs.
Avant de vous lancer dans cette tâche, indiquez clairement pourquoi vous souhaitez en faire la publicité et ce que vous voulez en tirer.
2. Quel est votre public cible?
Il ne sert à rien de diffuser vos annonces à ceux qui n'en ont pas besoin. Ainsi, un véritable cabinet de conseil Google AdWords déterminera le marché et utilisera le budget efficacement. Un ciblage spécifique est préférable car il génère de meilleurs résultats.
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