Comment LinkedIn peut être utilisé pour générer du plomb et de la croissance

LinkedIn est souvent considéré comme une plateforme de médias sociaux uniquement destinée aux demandeurs d'emploi et aux employeurs en France. C'est une excellente plate-forme pour se connecter de manière professionnelle et pas seulement chercher des emplois. Les personnes ayant un intérêt similaire peuvent être trouvées sur LinkedIn ayant plusieurs connexions qui peuvent s'avérer bénéfiques pour les spécialistes du marketing B2B.

Peu de gens connaissent la technique pour convertir les connexions LinkedIn en prospects précieux pour leur entreprise.Pour tester le potentiel de LinkedIn, il faut savoir comment LinkedIn doit être surveillé et en quoi sa tendance sur le marché des médias sociaux diffère des autres plateformes.

Les spécialistes du marketing en France ne connaissent pas la quantité d'informations disponibles sur LinkedIn et ne savent donc pas comment les utiliser à leur avantage. Au cours des récentes avancées dans le modèle de marketing des médias sociaux, les spécialistes du marketing B2B et les agences de marketing numérique à Paris choisissent soigneusement leur public cible à l'aide de pistes pertinentes via des connexions LinkedIn.

Voici quelques façons de générer plus de prospects et de trafic pour votre entreprise via LinkedIn.

Transformez vos vues de profil en entreprise

Il existe une fonctionnalité sur LinkedIn appelée «quelqu'un a consulté votre profil» qui, selon l'expert de LinkedIn John Nemo, peut manquer de générer des prospects précieux.

Comme l'a cité John lui-même, «une fois que vous trouvez quelqu'un qui vaut la peine d'être contacté (c'est-à-dire une personne que vous pensez être votre prospect ou client idéal), vous pouvez ouvrir son profil dans un nouvel onglet, le scanner pour trouver rapidement des informations supplémentaires. des informations personnelles et professionnelles le concernant, puis l'inviter à se connecter. »

Contactez-les et découvrez pourquoi ils ont visité un certain profil et apprenez à connaître leur potentiel d'intérêt pour tout produit ou service.

Inscrivez-vous au nouveau service «ProFinder»

La nouvelle fonctionnalité passionnante «ProFinder» dans LinkedIn peut être inscrite en tant que pigiste ou professionnel indépendant. Cette fonctionnalité est inspirée par le pigiste qui recherche les sites Web Upwork et Fiverr et permet aux entreprises de tirer parti des données utilisateur de LinkedIn pour trouver des professionnels hautement recommandés pour un emploi.

Cela peut être utilisé pour obtenir les employés et les résultats les plus pertinents en fonction des besoins de l'entreprise, car les employés comptent également comme prospects pour l'entreprise.

Rejoignez les groupes LinkedIn

L'utilisation principale de LinkedIn apparaît au milieu de la semaine plutôt que Facebook ou Twitter qui est plus actif le week-end. LinkedIn est destiné à se connecter aux employés ou collègues à des fins professionnelles.

L'astuce avec l'adhésion à des groupes LinkedIn est qu'elle oblige les marketeurs à rejoindre des groupes en dehors de l'industrie des goûts. Cela se traduit par l'augmentation des prospects non seulement de la sphère d'intérêt similaire, mais aussi de l'extérieur et aide à élargir votre portée. Par exemple, si un agent de commercialisation de médias sociaux rejoint un groupe, il / elle pourrait non seulement rejoindre des groupes avec des amateurs de médias sociaux, mais aussi des groupes comme toute agence de marketing numérique, les services PPC en France ou les entreprises de marketing de contenu.

Contribuer aux groupes LinkedIn

Le simple fait de rejoindre le groupe ne sera d'aucune utilité à moins que vous ne participiez ou contribuiez au groupe d'une manière ou d'une autre. Soyez fort avec vos conseils et opinions dans votre domaine d'expertise et assurez-vous que vous établissez de bonnes relations. Posez votre autorité sur n'importe quel sujet avec les gens et assurez-vous qu'ils se connectent à vous personnellement plus intimement. Faire des liens ne doit pas être confondu avec les ventes et le marketing, gardez-le personnel, utile et inspirant.

Expérimentez avec les annonces directes LinkedIn

Le programme de publicité de LinkedIn peut être utilisé pour générer de nouvelles perspectives pour les pages de destination de votre site Web, des groupes LinkedIn ou d'autres destinations. Les annonces LinkedIn fonctionnent de la même manière que le service d'annonces payantes de Google. Si vous payez 100 roupies à LinkedIn pour une annonce cliquable et si cela prend 50 clics pour obtenir un client, il faut 50 clics pour obtenir le client. Si le client investit Rs 5000, les Rs 500 dépensés pour l'annonce sont un bon moyen de recueillir le retour d'investissement ci-dessus via les annonces.

Les façons dont LinkedIn peut être utilisé pour générer des prospects et faire croître votre entreprise sont innombrables et les perspectives d'expansion de votre entreprise ne dépendent pas seulement de Facebook et Twitter. Les spécialistes du marketing sur les réseaux sociaux et les praticiens du référencement utilisent chaque jour de nouvelles techniques pour innover et créer de superbes expériences utilisateur.

En août 2018, une enquête auprès de 5000 spécialistes du marketing sur les réseaux sociaux a révélé que 40% des spécialistes du marketing B2B utilisent LinkedIn plus que Facebook, battu de 3% que LinkedIn et Twitter, battu de 25%.

Le potentiel de LinkedIn étant reconnu, il est utilisé 23% de plus par les agences de marketing numérique expérimentées et les spécialistes du marketing des médias sociaux.

Les professionnels du marketing numérique et les utilisateurs de médias sociaux à Paris utilisent d'autres méthodes avec LinkedIn pour développer leur entreprise, comme le marketing d'influence.

Lisez notre autre blog Comment développer vos affaires avec le marketing d'influence? Et en savoir plus sur l'expansion de votre entreprise à l'aide du marketing numérique.


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