9 activités de référencement quotidiennes pour augmenter le trafic sur votre site Web en 2020

Dans le monde en croissance rapide d'aujourd'hui, les techniques de référencement peuvent changer à un moment donné et le pire est que la plupart d'entre vous ne le savent peut-être pas. Il est donc très important d'être mis à jour sur les activités de référencement quotidiennes pour augmenter le trafic sur votre site Web. Si vous exploitez une entreprise en ligne, le trafic sur les sites Web est votre moteur car il permet à votre modèle d'entreprise de fonctionner et de payer vos factures.

L'optimisation des moteurs de recherche est l'une des techniques utilisées pour améliorer le trafic vers un site Web en obtenant un positionnement de haut niveau dans les pages de résultats des moteurs de recherche (SERP) telles que Google, Bing, Yahoo et autres.

Par conséquent, pour plus de trafic sur le site Web, vous devez utiliser plusieurs stratégies pour attirer de nouveaux visiteurs sur vos sites Web et garder les anciens visiteurs engagés avec votre contenu.

Voici les 9 activités SEO quotidiennes pour augmenter le trafic sur votre site Web en 2020.

Aller en profondeur et créer réellement du contenu digne d'être partagé


Il est un fait qu'aucun site Web ne commence comme un or neuf dès le départ, alors assurez-vous que vous n'essayez pas bien de colporter, vous savez. Au début, de nombreux sites Web essaient de créer du contenu utile sur leur blog pour leur public, mais finissent par produire le même article de 500 à 1000 mots offrant les 10 étapes rapides pour atteindre un rang plus élevé. Non seulement il y a une pénurie de ce contenu, mais c'est aussi la dernière chose qui vous fait vous démarquer de la foule et faire une foule durable.

Si vous optez pour la profondeur de votre contenu plutôt que pour l'étendue, la promotion deviendra tellement plus facile. Regardez ce que tout le monde dans votre arène propose à la partie de conseil de 500 mots avec un guide étape par étape de 5 000 mots qui aide réellement les gens, et vos lecteurs le remarqueront. Vous aurez non seulement beaucoup plus de chances de vendre des gens sur la qualité de votre contenu, mais il sera également plus susceptible de devenir viral et Google le classera plus haut dans la recherche organique, car il sera de plus en plus long dans -profondeur.

 Lancer de nouveaux produits

C'est un excellent moyen d'attirer de nouveaux utilisateurs sur vos sites Web et votre entreprise se lance par de nouveaux produits mais qui devraient répondre à leurs besoins. Il y a aussi une grande partie dans le fait que vous pouvez souvent facturer ces derniers ainsi que gagner de l'argent attirera de nouveaux utilisateurs dans votre entonnoir de conversation complet.

Optimisez votre contenu pour les mots clés à longue queue

Si votre site dispose déjà d'une autorité de domaine (DA) élevée, vous devez vous soucier de ces activités de référencement. Si vous ne connaissez pas l'autorité de domaine, ce n'est rien, mais les scores de classement des moteurs de recherche vont de 1 à 100, et il prédit le classement du site dans les pages de résultats. Il est généralement basé sur l'âge, la popularité et la taille.

Création de liens

Les liens ne sont rien d'autre que le simple fait d'obtenir des liens depuis d'autres sites Web vers vos sites Web. Cela augmentera votre DA, comme nous en avons déjà parlé, et vous donnera accès à plus d'yeux. Il y a plusieurs façons d'essayer:

Échanges de messages d'invités: il s'agit d'une situation gagnant-gagnant, où vous écrivez un message pour leur site avec un lien vers le vôtre, et ils font de même.

Liens morts: il existe des outils qui peuvent vous aider à trouver des articles contenant des liens morts.

Donner des entrevues de podcast

De nos jours, le podcast est énorme et l'un des meilleurs moyens de développer une audience de podcast est d'inviter des personnes influentes sur votre podcast. Pensez-y comme des messages d'invité de version audio. Alors, obtenez un ou deux podcasts à votre portée, puis commencez à cibler les producteurs de podcasts pour accéder à leurs émissions.

Aller en profondeur et créer réellement du contenu digne d'être partagé

Il est un fait qu'aucun site Web ne commence comme un or neuf dès le départ, alors assurez-vous que vous n'essayez pas bien de colporter, vous savez. Au début, de nombreux sites Web essaient de créer du contenu utile sur leur blog pour leur public, mais finissent par produire le même article de 500 à 1000 mots offrant les 10 étapes rapides pour atteindre un rang plus élevé. Non seulement il y a une pénurie de ce contenu, mais c'est aussi la dernière chose qui vous fait vous démarquer de la foule et faire une foule durable.

Si vous optez pour la profondeur de votre contenu plutôt que pour l'étendue, la promotion deviendra tellement plus facile. Regardez ce que tout le monde dans votre arène propose à la partie de conseil de 500 mots avec un guide étape par étape de 5 000 mots qui aide réellement les gens, et vos lecteurs le remarqueront. Vous aurez non seulement beaucoup plus de chances de vendre des gens sur la qualité de votre contenu, mais il sera également plus susceptible de devenir viral et Google le classera plus haut dans la recherche organique, car il sera de plus en plus long dans -profondeur.

Lancer de nouveaux produits

C'est un excellent moyen d'attirer de nouveaux utilisateurs sur vos sites Web et votre entreprise se lance par de nouveaux produits mais qui devraient répondre à leurs besoins. Il y a aussi une grande partie dans le fait que vous pouvez souvent facturer ces derniers ainsi que gagner de l'argent attirera de nouveaux utilisateurs dans votre entonnoir de conversation complet.

Optimisez votre contenu pour les mots clés à longue queue

Si votre site dispose déjà d'une autorité de domaine (DA) élevée, vous devez vous soucier de ces activités de référencement. Si vous ne connaissez pas l'autorité de domaine, ce n'est rien, mais les scores de classement des moteurs de recherche vont de 1 à 100, et il prédit le classement du site dans les pages de résultats. Il est généralement basé sur l'âge, la popularité et la taille.

Création de liens

Les liens ne sont rien d'autre que le simple fait d'obtenir des liens depuis d'autres sites Web vers vos sites Web. Cela augmentera votre DA, comme nous en avons déjà parlé, et vous donnera accès à plus d'yeux. Il y a plusieurs façons d'essayer:

Échanges de messages d'invités: il s'agit d'une situation gagnant-gagnant, où vous écrivez un message pour leur site avec un lien vers le vôtre, et ils font de même.
Liens morts: il existe des outils qui peuvent vous aider à trouver des articles contenant des liens morts.

Donner des entrevues de podcast

De nos jours, le podcast est énorme et l'un des meilleurs moyens de développer une audience de podcast est d'inviter des personnes influentes sur votre podcast. Pensez-y comme des messages d'invité de version audio. Alors, obtenez un ou deux podcasts à votre portée, puis commencez à cibler les producteurs de podcasts pour accéder à leurs émissions.


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