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Votre présence en ligne est-elle adaptée aux mobiles

Le fait que les recherches sur le Web à partir d'appareils mobiles soient plus nombreuses que celles sur ordinateur est une réalité depuis 2015. Comme cette tendance devrait se poursuivre, Google a commencé à expérimenter avec des facteurs adaptés aux mobiles dans son algorithme de recherche en 2016. Il reste à déterminer l'ampleur de l'impact de ce facteur dans l'algorithme actuel, mais son impact augmentera probablement à l'avenir. Gagner dans cet environnement en évolution rapide nécessite une compréhension approfondie de l'intention des utilisateurs, de la façon dont vos clients utilisent le mobile et de l'apparence de votre site sur les appareils mobiles. Même avec de plus en plus de consommateurs utilisant leurs appareils mobiles pour rechercher et naviguer sur le Web, certaines entreprises concentrent toujours tous leurs efforts de marketing et de référencement sur les ordinateurs de bureau et choisissent d'ignorer leurs clients mobi

6 conseils pour travailler avec votre concepteur Web

Donc, vous êtes assis sur le même site Web depuis 2007, et vous avez finalement décidé que quelques changements esthétiques ici et là ne suffiraient pas pour rester compétitifs sur le marché. Vous examinez vos options et décidez de faire appel à un concepteur de sites Web professionnel pour créer quelque chose de moderne et intuitif qui a l'air incroyable. Vous obtenez des références et faites des recherches et trouvez une entreprise qui semble répondre à vos besoins et qui peut travailler dans votre budget. Vous êtes prêt à partir. Mais alors, pour une raison quelconque, cela semble prendre beaucoup plus de temps que prévu, et rien ne semble être facile. Qu'est-il arrivé? Peut-être qu'ils ont continué à poser des questions. Peut-être recommandé un style qui n'était pas celui que vous aviez en tête. Peut-être que quinze autres choses ont semblé ralentir votre progression et retarder le lancement de votre site Web. Nous avons déjà discuté de l'i

Remarketing: Qu'est-ce que c'est et pourquoi vous en avez besoin

Pour faire simple, le marketing n'a qu'un seul but: obtenir plus de ventes. Ce n'est pas exactement une révélation révolutionnaire, je sais, mais nous devons la dire pour préparer le terrain pour la discussion et comprendre l'objectif du remarketing. Placer des annonces devant des clients potentiels a toujours été l'un des moyens les plus simples de présenter votre produit au monde, mais les choses ont beaucoup changé au fil des ans. Alors que les publicités traditionnelles ont toujours leur place, les entreprises n'ont plus à se fier à une rencontre fortuite pour mettre leurs produits devant leurs clients. Maintenant, ces publicités suivront ces clients sur Internet. (Ce qui semble effrayant, mais ce n'est vraiment pas le cas.) Le fait est que tous les clients qui voient votre annonce ou qui entrent en contact avec un élément de votre campagne marketing n'achèteront pas votre produit. En fait, la majorité des personnes qui accèdent à votre

Comment communiquer l'impuissance du référencement à votre patron

Si vous êtes dans le référencement depuis un certain temps, il est probable que vous en ayez rencontré d'autres qui ne semblent tout simplement pas fouiner les 404, les redirections, les backlinks, les araignées, les canoniques et l'indexation comme vous le faites. Au lieu de cela, lorsque vous discutez de l'un de ces éléments en public, vous obtenez probablement un regard vide et confus en retour. C'est assez standard, mais lorsque vous obtenez le même regard des décideurs de votre entreprise, cela peut être plus problématique. Le référencement est un élément important du succès de toute entreprise. De nombreux propriétaires de petites entreprises et PDG, cependant, sont souvent mal informés et mal à l'aise de plonger dans le référencement. Ils savent qu’ils en ont besoin, mais ils ne savent pas comment cela fonctionne ou ne comprennent pas le grand engagement de temps et la valeur de celui-ci. | Connexes: Devriez-vous utiliser votre marketing en lign

Pourquoi les gens ont peur du SEO?

Si vous êtes propriétaire d'une petite entreprise, vous avez probablement entendu au moins une personne vous suggérer d'apprendre le SEO (optimisation pour les moteurs de recherche) et de mettre en œuvre une stratégie en ligne pour votre entreprise. Après tout, la plupart des gens se tournent d'abord vers Internet - sur leur smartphone ou leur ordinateur - pour trouver une entreprise ou un service. Vous comprenez que vous avez besoin d'un site Web et qu'il nécessite un peu de travail pour qu'il apparaisse sur les moteurs de recherche. Vous passez donc du temps - peut-être sous-traitez le processus - et créez un site Web de base pour votre entreprise. Vous utilisez peut-être un modèle prédéfini pour que le site Web soit opérationnel. Ensuite, il ne s'est pas passé grand-chose. Il s'avère que, malgré tous vos efforts, le site Web n'est pas suffisamment «optimisé». Vous comprenez cela, mais vous ne vouliez pas vous occuper de tout ce &

Il est temps de commencer à faire du S.M.A.R.T. SEO

Beaucoup de gens prennent des résolutions assez sérieuses au début de l'année. Malheureusement, la plupart d'entre nous y ont renoncé au moment où février approche. (Certaines estimations indiquent qu'au moins 80% des personnes ont renoncé à leurs objectifs d'ici le deuxième mois.) Le problème est que nous entrons dans la nouvelle année avec les meilleures intentions, mais quand nous ne voyons pas de résultats immédiats, ou qu'il semble que cela prenne trop de temps, nous nous convainquons qu'il est normal de les oublier et de passer à autre chose . Ce modèle est également courant dans le monde des affaires. Au cours de la nouvelle année, de nombreuses entreprises s'engagent sur de nombreux nouveaux objectifs, qui tournent généralement autour des budgets et des dépenses. Les cadres recherchent quelles activités garder et lesquelles couper. Malheureusement, le référencement est souvent attribué à cette dernière catégorie. Cela est so

Le positif de la recherche sémantique pour le référencement

La plupart des entreprises semblent savoir que le référencement fait partie intégrante de leurs efforts en ligne, même si elles ne comprennent pas parfaitement comment cela fonctionne ou comment elles évoluent. Le référencement existe depuis des décennies, mais ce n'est que depuis le début des années 2000 que le géant des moteurs de recherche, Google, a pris des mesures pour rendre le référencement plus sur l'expérience de l'internaute que de suivre des formules spécifiques pour faire de son site Web un rang élevé dans les résultats de recherche. À cette fin, Google s'est concentré sur la réactivité rapide aux requêtes de recherche en ligne, de sorte qu'il produira des résultats précis, même avec des mots mal orthographiés, des phrases incomplètes ou des phrases mal formulées. En tant qu'utilisateur Web passif, vous ne voyez peut-être pas complètement l'impact profond sur les pratiques de référencement - vous êtes simplement heureux d'avoir

Comment écrire pour le référencement

Rappelez-vous le bon vieux temps du référencement, où tout ce dont vous aviez vraiment besoin pour avoir un «contenu SEO valide» était un certain nombre de mots croisés avec un certain pourcentage de mots-clés ciblés et ponctués de quelques mots renvoyant vers des pages ciblées? C'était simple et facile, et généralement sans valeur à long terme. Ces jours sont révolus depuis longtemps, et écrire pour le référencement est bien plus que de simples formules. Il existe cependant quelques règles qui vous aideront à créer du contenu qui fonctionne pour les moteurs de recherche et vos clients réels. Et tout commence par: Changer votre perspective Nous avons compris. Vous avez une entreprise formidable et vous voulez en parler au monde. Mais vous devez changer votre point de vue lorsque vous écrivez pour le référencement. Vous devez voir les choses du point de vue de vos clients et, plus important encore, vous devez écrire les choses qui plaisent à leur po