Posts

Comment communiquer l'impuissance du référencement à votre patron

Si vous êtes dans le référencement depuis un certain temps, il est probable que vous en ayez rencontré d'autres qui ne semblent tout simplement pas fouiner les 404, les redirections, les backlinks, les araignées, les canoniques et l'indexation comme vous le faites. Au lieu de cela, lorsque vous discutez de l'un de ces éléments en public, vous obtenez probablement un regard vide et confus en retour. C'est assez standard, mais lorsque vous obtenez le même regard des décideurs de votre entreprise, cela peut être plus problématique. Le référencement est un élément important du succès de toute entreprise. De nombreux propriétaires de petites entreprises et PDG, cependant, sont souvent mal informés et mal à l'aise de plonger dans le référencement. Ils savent qu’ils en ont besoin, mais ils ne savent pas comment cela fonctionne ou ne comprennent pas le grand engagement de temps et la valeur de celui-ci. | Connexes: Devriez-vous utiliser votre marketing en lign

Pourquoi les gens ont peur du SEO?

Si vous êtes propriétaire d'une petite entreprise, vous avez probablement entendu au moins une personne vous suggérer d'apprendre le SEO (optimisation pour les moteurs de recherche) et de mettre en œuvre une stratégie en ligne pour votre entreprise. Après tout, la plupart des gens se tournent d'abord vers Internet - sur leur smartphone ou leur ordinateur - pour trouver une entreprise ou un service. Vous comprenez que vous avez besoin d'un site Web et qu'il nécessite un peu de travail pour qu'il apparaisse sur les moteurs de recherche. Vous passez donc du temps - peut-être sous-traitez le processus - et créez un site Web de base pour votre entreprise. Vous utilisez peut-être un modèle prédéfini pour que le site Web soit opérationnel. Ensuite, il ne s'est pas passé grand-chose. Il s'avère que, malgré tous vos efforts, le site Web n'est pas suffisamment «optimisé». Vous comprenez cela, mais vous ne vouliez pas vous occuper de tout ce &

Il est temps de commencer à faire du S.M.A.R.T. SEO

Beaucoup de gens prennent des résolutions assez sérieuses au début de l'année. Malheureusement, la plupart d'entre nous y ont renoncé au moment où février approche. (Certaines estimations indiquent qu'au moins 80% des personnes ont renoncé à leurs objectifs d'ici le deuxième mois.) Le problème est que nous entrons dans la nouvelle année avec les meilleures intentions, mais quand nous ne voyons pas de résultats immédiats, ou qu'il semble que cela prenne trop de temps, nous nous convainquons qu'il est normal de les oublier et de passer à autre chose . Ce modèle est également courant dans le monde des affaires. Au cours de la nouvelle année, de nombreuses entreprises s'engagent sur de nombreux nouveaux objectifs, qui tournent généralement autour des budgets et des dépenses. Les cadres recherchent quelles activités garder et lesquelles couper. Malheureusement, le référencement est souvent attribué à cette dernière catégorie. Cela est so

Le positif de la recherche sémantique pour le référencement

La plupart des entreprises semblent savoir que le référencement fait partie intégrante de leurs efforts en ligne, même si elles ne comprennent pas parfaitement comment cela fonctionne ou comment elles évoluent. Le référencement existe depuis des décennies, mais ce n'est que depuis le début des années 2000 que le géant des moteurs de recherche, Google, a pris des mesures pour rendre le référencement plus sur l'expérience de l'internaute que de suivre des formules spécifiques pour faire de son site Web un rang élevé dans les résultats de recherche. À cette fin, Google s'est concentré sur la réactivité rapide aux requêtes de recherche en ligne, de sorte qu'il produira des résultats précis, même avec des mots mal orthographiés, des phrases incomplètes ou des phrases mal formulées. En tant qu'utilisateur Web passif, vous ne voyez peut-être pas complètement l'impact profond sur les pratiques de référencement - vous êtes simplement heureux d'avoir

Comment écrire pour le référencement

Rappelez-vous le bon vieux temps du référencement, où tout ce dont vous aviez vraiment besoin pour avoir un «contenu SEO valide» était un certain nombre de mots croisés avec un certain pourcentage de mots-clés ciblés et ponctués de quelques mots renvoyant vers des pages ciblées? C'était simple et facile, et généralement sans valeur à long terme. Ces jours sont révolus depuis longtemps, et écrire pour le référencement est bien plus que de simples formules. Il existe cependant quelques règles qui vous aideront à créer du contenu qui fonctionne pour les moteurs de recherche et vos clients réels. Et tout commence par: Changer votre perspective Nous avons compris. Vous avez une entreprise formidable et vous voulez en parler au monde. Mais vous devez changer votre point de vue lorsque vous écrivez pour le référencement. Vous devez voir les choses du point de vue de vos clients et, plus important encore, vous devez écrire les choses qui plaisent à leur po

Les tendances SEO à rechercher en 2020

Il est difficile de croire qu'il ne reste que quelques semaines en 2019. Quelle a été l'efficacité de vos stratégies et initiatives de référencement? Étaient-ils meilleurs ou pires que prévu? Semblable à d'autres domaines de l'industrie technologique, le référencement est en constante évolution. La méthode autrefois infaillible d'atterrir systématiquement au sommet des SERP (pages de résultats des moteurs de recherche) est devenue sans objet en quelques mois. Les pratiques de référencement qui dominaient autrefois l'industrie sont rapidement tombées en disgrâce. L'algorithme de Google lui-même change constamment, parfois avec plusieurs changements se produisant en quelques mois. En plus de cela, la technologie disponible pour les professionnels du référencement évolue également en permanence, ce qui nous permet de suivre les changements apparemment quotidiens de ce qu'il faut pour dominer la recherche. Alors que 2019 a entraîné la dominatio

SEO pour les vacances

Avant de vous en rendre compte, une autre saison des Fêtes sera à nos portes. Vous avez peut-être déjà commencé à préparer vos propres vacances personnelles - en achetant des cadeaux et en décorant les décorations des fêtes - mais qu'avez-vous fait pour préparer votre site Web pour les vacances? Maintenant, nous sommes déjà en novembre et, comme nous le savons tous, le référencement prend du temps. Et cela signifie qu'il peut être un peu trop tard pour se préparer à une poussée complète du moteur de recherche de vacances. Cependant, il y a encore beaucoup de choses que vous pouvez faire pour gagner du terrain à temps pour le Black Friday et Noël. Ces conseils visent à obtenir des résultats rapides et à tirer le meilleur parti du temps qu'il vous reste. S'il est vrai que sauter au sommet des moteurs de recherche d'ici la fin du mois serait certainement un sérieux défi, il existe encore de nombreuses autres options de marketing en ligne qui vous aideront à a