Lancer une campagne AdWords alors que vous n'avez jamais fait d'AdWords auparavant
Alors que Google continue de pousser les résultats organiques plus bas sur les pages de résultats pour accueillir de l'espace sur Maps et davantage d'annonces AdWords, une campagne Pay Per Click deviendra un élément encore plus essentiel de votre stratégie de marketing en ligne. Si vous n'avez jamais participé à une campagne AdWords auparavant, cela peut sembler un peu écrasant. Vous savez que rien ne vous est facturé à moins que quelqu'un ne clique sur une annonce, mais que se passe-t-il si vous dépensez tout votre budget en quelques clics pour des conditions très compétitives qui n'étaient finalement pas rentables? Alors, le PPC est-il vraiment une question d'obtenir plus de clics pour moins d'argent? Hé bien oui. Plus ou moins. Mais si vous n'avez jamais utilisé AdWords auparavant, comment vous assurer que vous ne payez pas trop cher pour chaque annonce? Comment pouvez-vous vous assurer de tirer le meilleur parti de chaque clic?